Depuis le 13 mars, nous avons dû suspendre notre activité sur injonction du gouvernement, pour nous protéger et empêcher la prolifération du Coronavirus.

Cette décision a été difficile car notre activité ne pourra pas survivre des mois sans chiffre d’affaires. Nous prenons nos dispositions pour que Carroussel Beauté ne subisse pas de faillite, et ce, croyez-moi, sans aide de l’état, comme on nous le fait croire.

Le 11 mai, nous reprenons notre activité avec des conditions d’accueil accrues. Cyrille vous aura recontacté une par une d’ici là. Merci de nous prévenir si vous souhaitez annuler votre rdv, afin de nous faire gagner du temps.


Nos dispositions pour vous recevoir en toute sécurité :

=> Ne pas venir accompagnée svp, limitons les risques !

=> Port du masque non stop obligatoire pour les techniciennes (nous portons déjà des masques pendant les prestations, mais pas pendant l’accueil et les encaissements)

=> Les clientes devront être munie d’un masque avant l’entrée dans le salon

=> Lavage et désinfection de vos mains obligatoire avant la prestation

=> Nous réfléchissons aussi à la prise de température avant votre entrée

=> Les prestations d’épilation au fil sont annulées (cela empêche Maddy de porter un masque car elle utilise sa bouche pour réaliser cette prestation)

=> Si vous vous sentez mal, la veille ou le jour de votre RDV, merci de l’annuler afin de ne pas prendre de risques, pour nos équipes. Soyons prudents. Une pose d’extension de cils ne vaut pas que l’on prenne des risques pour sa santé.

=> La mise à disposition habituelle de petites gourmandises sera suspendues pour une question d’hygiène, mais ce n’est pas pour ça que l’on ne vous accueille pas avec plaisir.

=> Un battement de 15 minutes entre chaque cliente sera mis en place afin que nous puissions nettoyer et désinfecter les points de contacts fréquemment.

Même si nous ne pensons pas être contaminés car on se sent bien, c’est ce genre de situation qui fait proliférer le virus, à nos dépends. Soyons prudents.