Actus Covid 19 – Réouverture du 19 mai 2021

Le 19 mai 2021, nous reprendrons l’activité chez Carroussel Beauté, après une fermeture administrative effective depuis le 5 avril 2021.

Cyrille a commencé, depuis le 5 mai, a reprogrammer les RDV déjà calés entre le 5 avril et le 18 mai. Nous avons beaucoup de RDV a recaler, merci d’être patientes, et merci de nous écrire par sms si vous ne souhaitez pas maintenir votre RDV.

Les nouveaux RDV (nouvelles clientes), seront programmer après avoir priorisé celles qui avaient déjà un RDV avant confinement.


Nos dispositions pour vous recevoir en toute sécurité :

=> Ne pas venir accompagnée svp, limitons les risques !

=> Port du masque non stop obligatoire pour les techniciennes (nous portions déjà des masques auparavant pendant les prestations, mais pas pendant l’accueil et les encaissements)

=> Les clientes devront être munies d’un masque avant l’entrée dans le salon

=> Lavage et désinfection de vos mains obligatoires avant la prestation, aux toilettes de l’institut. Si la technicienne vous demande de vous laver les mains et même si vous les avez désinfecter, vous devez respecter nos règles.

=> Si vous vous sentez mal, la veille ou le jour de votre RDV, merci de l’annuler afin de ne pas prendre de risques, pour nos équipes. Soyons prudents. Une pose d’extension de cils ne vaut pas que l’on prenne des risques pour sa santé.

=> Un battement de 15 minutes entre chaque cliente sera mis en place afin que nous puissions nettoyer et désinfecter les points de contacts fréquemment.

Même si nous ne pensons pas être contaminés car on se sent bien, c’est ce genre de situation qui fait proliférer le virus, à nos dépends. Soyons prudents.