Maddy en prestation microblading réserver les soin

RÉSERVER VOTRE BOUCHE DÉGRADÉE

Garantir votre rendez-vous dans notre espace beauté

Pourquoi faisons-nous régler un acompte pour la prise d’un rendez-vous ?

L’encaissement d’un acompte lors de la prise de rendez-vous nous permet d’avoir une visibilité à moyen terme de nos plannings, en minimisant la non présentation de nos clientes dans notre espace beauté et en permettant ainsi à d’autres clientes de bénéficier d’un rendez-vous plus tôt. 

Cet acompte est demandé uniquement pour les prestations suivantes : Maquillage permanent initial, retouches à 6 mois et annuelles (lèvres, sourcils, yeux), les nouvelles poses d’extensions de cils (intense, naturelle, mixte, volume russe) ainsi que les Soins Signature (soin du visage et massages). 

Cet acompte n’est pas remboursable et le solde sera dû le jour de la prestation. Vous pouvez reporter gratuitement votre rdv en cas d’empêchement, mais uniquement par mail, au minimum 72h à l’avance. La date et l’heure du mail faisant foi, aucun appel téléphonique pour report ne sera pris en compte. 

Aucun document, même médical, ne permet le remboursement de l’acompte. Celui-ci restant acquis à notre profit mais reste valable et utilisable pendant un an sur les prestations mentionnées ci-dessus. 

J'ai un bon cadeau

Un proche vous a offert un bon cadeau et vous souhaitez l’utiliser pour une de nos prestations ? Merci de nous prévenir par mail afin de pouvoir notifier nos équipes avant de payer un acompte sur cette page.

Contactez-nous à l’adresse suivante : reservation@carroussel-beaute.fr

Je comprends l’intérêt de cette démarche et j’y adhère sans réserve en réglant les 30% de ma prestation.